Comme vous pouvez le voir sur la photo des banquets dans le couloir, à l'origine, il était compris comme un accessoire sans dossier, mais avec un siège moelleux. Aujourd'hui, c'est une conception recherchée qui remplit de nombreuses fonctions et n'a pas moins d'avantages.
Avantages:
- praticité
- dimensions compactes
- facilité d'utilisation
- esthétique
- disponibilité financière.
Voici quelques autres bons points:
- la hauteur standard de ces produits ne dépasse pas 0,5 m, ce qui est le paramètre optimal pour retirer les chaussures,
- sur un banc classique peut accueillir deux personnes en même temps,
- il est confortable à utiliser pour les personnes âgées.
Fonctions:
- complément de style général,
- remplir l'espace vide,
- une table, comme une table basse,
- étagère à chaussures
- le siège.
Ces meubles sont généralement placés près de l'entrée, non loin d'un miroir ou d'un piédestal, dans un coin ou dans une rangée avec le reste du mobilier.
Variété de designs
Les fabricants modernes produisent des banquets en différents matériaux, différentes formes et tailles. Ces accessoires sont en bois ou en métal, en rotin ou en plastique, en MDF ou en panneaux de particules.
La tapisserie d'ameublement peut être en cuir véritable et artificiel, tapisserie, boucle, velours ou textiles synthétiques de haute résistance, et le rôle de charge peut être donné au caoutchouc mousse, à l'hivernage synthétique, au polyuréthane, à la hollofibre.
Le banc en fer forgé est particulièrement populaire. Un tel produit a l'air très élégant et stylé. Il s'intègre parfaitement dans la plupart des styles.
Un banquet avec une étagère à chaussures est également très demandé par les consommateurs. Il vous permet de stocker des chaussures, des bottes et des bottes en un seul endroit, de manière ordonnée et compacte. Dans ce cas, rien ne gênera la ventilation des chaussures.
Un autre modèle élégant - un genou, chez les gens ordinaires - un banc avec un tiroir. Ses avantages sont la polyvalence, la fonctionnalité et la facilité d'utilisation. Il est indispensable dans un petit couloir.
A l'intérieur, vous pouvez placer non seulement toutes les chaussures, mais aussi les moyens pour ses soins, cuillères à chaussures, etc. Il y a une place pour les chapeaux, mitaines, gants.
Lors du choix d'un banc avec un siège dans le couloir, vous devez tenir compte d'un certain nombre d'exigences. Ces meubles devraient:
- s'adapter stylistiquement à la conception globale de la pièce,
- en harmonie avec d'autres meubles,
- être fonctionnel et compact.
Pouf ou banc - quel est le meilleur?
Beaucoup confondent les petits banquets carrés avec les bouffées. Ce sont deux types de meubles différents. Un pouf est un tabouret doux recouvert de textile.
Le design du banc est beaucoup plus élégant - il a un design plus sophistiqué. Ce qu'il faut obtenir dans le couloir - dépend de sa zone et de vos souhaits.
Si vous cherchez quelque chose de multifonctionnel, le choix doit certainement être fait en faveur d'un banquet.
Recommandations
Si vous choisissez le bon design pour les banquets, cela deviendra un point culminant de l'intérieur du couloir. Les conseils suivants vous aideront à faire le bon choix:
- Tout d'abord, décidez de la raison pour laquelle vous avez besoin d'un banquet. Cela dépendra de l'équipement dont vous avez besoin.
- Avant de vous rendre au magasin, effectuez les mesures nécessaires dans la pièce. Lors du choix d'un modèle avec portes, tenez compte de leur taille lors de l'ouverture.
- Choisissez des meubles en fonction de la taille du couloir. Il ne doit pas surcharger l'intérieur.
- Le classement des meilleurs fabricants est mené par les marques italiennes. Bonne qualité des marques biélorusses.
- Choisissez le modèle qui est en harmonie avec le reste de l'environnement en couleur, design, texture.
- Faites un choix en faveur de produits fabriqués à partir de matériaux naturels. Ils sont respectueux de l'environnement.
Prix des banquettes dans le couloir des magasins Balashikha
Prix des banquettes dans le couloir des magasins Balashikha. Sur le site, vous pouvez sélectionner des banquets dans le couloir selon les caractéristiques, voir des photos détaillées, lire des avis et comparer les prix dans les magasins en ligne de Balashikha. Acheter des banquets dans le couloir à peu de frais (y compris à crédit) est facile! Il vous suffit d'aller sur l'offre que vous aimez, de lire les conditions de paiement et de déposer une demande de livraison à Balashikha.
Histoire d'apparence
La première banquette est apparue en France, la date exacte est sûrement inconnue, mais cet accessoire a été massivement utilisé dans le monde au milieu du XVIIIe siècle. Le mot «banquet» vient du français «banquette», qui signifie «banc, banc».
Les modèles des premiers banquets représentaient vraiment un banc sans dossier avec un siège moelleux, exposé dans la salle. Les meubles de ce type ont été produits en ensembles entiers, de même dans la conception et l'exécution.
Aujourd'hui, il existe une vaste sélection de banquets, différents dans leur objectif, leur forme, leur matériau et leur décoration. Tout cela vous aidera à vous assurer des photos avec des banquets.
Matériau de construction
Le matériau des banquets peut être naturel et artificiel. Son prix, sa durabilité et sa sécurité en dépendent.
Bois - utilisé pour tout intérieur classique, ainsi que pour les styles country et moderne. Une nuance différente peut être donnée à l'arbre en l'enduisant de vernis. Le banc en bois est sûr, pratique, a une longue durée de vie. Pour la fabrication de chêne, hêtre, noyer.
Shod - si votre salle est émise dans le style "Provence" ou "Baroque", alors la banquette chaussée le souligne sûrement. Ne vous fiez pas beaucoup à sa profonde fonctionnalité, car l'insertion de boîtes fermées dans un design avec des boucles délicates est une tâche assez difficile. Mais d'un autre côté, une assise douce sur des jambes torsadées, combinée dans certains cas avec des étagères à chaussures, est prévue pour vous.
Panneau de particules - un panneau de particules fabriqué par pressage à chaud des particules de bois avec un liant et des additifs.
Le matériau sort bon marché, mais souvent dangereux en raison de la quantité excessive de résines de liaison, et n'est pas durable, a peur de l'eau, ne tient pas bien les vis, surtout lorsqu'il est réutilisé.
En MDF - un panneau de particules, obtenu en pressant à sec des particules de copeaux de bois en utilisant une température et une pression élevées.
Le matériau est non seulement durable, dense, étanche, ignifuge, mais a également une structure uniforme et est facile à traiter. Les banquets en ce matériau sont résistants aux contraintes mécaniques et impliquent une longue durée de vie.
Rotin - ce sont les tiges séchées d'une plante tropicale - les palmiers. Lorsqu'ils sont exposés à la vapeur, ils se plient parfaitement et, lorsqu'ils sont refroidis, conservent leur forme, leur dureté et leur résistance. Les banquets en rotin sont populaires en raison de l'origine naturelle du matériau et de sa durabilité.
Plastique - il est utilisé très rarement, en raison de la fragilité et de la fragilité. Il a un faible poids et n'est pas capable de supporter des charges sévères. Mais il gagne en performance financière - ces produits sont bon marché.
Formes et types d'exécution
Un banquet avec un dos est idéal pour un hall d'entrée, où les enfants et les personnes âgées mettent souvent des chaussures, ainsi que les résidents qui préfèrent le confort.
Banc pliant - se compose de pièces assemblées séparément. Tous les éléments sont facilement tordus et fixés de leurs propres mains. Facile à nettoyer si nécessaire.
Banc avec tiroirs (knegt) - le plus multifonctionnel, le plus pratique, le meilleur banc. Il s'intègre parfaitement dans n'importe quelle pièce. Il a une grande variété de modèles (tiroirs, tables de chevet, étagères, sièges). Non remplaçable avec espace manquant.
Un pouf (régulier, à roulettes ou en coin) est une excellente option pour les couloirs compacts. Il ne prend pas beaucoup de place et dispose d'un espace intérieur pour ranger les choses.
Ottoman - une variante d'un banc sans dossier - un canapé miniature confortable avec assise rembourrée.
Matériaux de revêtement
En plus des designs, les matériaux du banc peuvent être naturels et artificiels. Le premier comprend une tapisserie, une boucle, du cuir et autres. Les tissus artificiels les plus populaires sont le similicuir, le cuir écologique, le velours et les tissus synthétiques.
Tapisserie - utilisée pour le rembourrage des banquets d'élite. Il est fait de fils naturels, résiste aux contraintes mécaniques, est solide, sûr et durable.
Boucle est un très beau tissu naturel, le tissu préféré de Coco Chanel, qui a des nodules et une surface gaufrée rugueuse - par conséquent, il est rapidement encrassé. Lorsqu'il est maltraité et en contact avec des objets pointus, des bouffées apparaissent rapidement dessus.
Le cuir est la matière des banquets coûteux. Il a différentes nuances et s'intègre parfaitement dans n'importe quel intérieur. Convient pour le rembourrage de tout produit, qu'il soit en métal ou en bois. Diffère en durabilité, durabilité et une belle vue.
Similicuir - en apparence, tout le monde ne peut pas se distinguer de la peau. C'est pourquoi beaucoup de gens l'utilisent. Le budget et l'option populaire pour la conception d'un banquet, malheureusement, ne sont pas durables. Plus adapté aux couloirs, où il y a peu de monde.
Velours - ce matériau est facile à entretenir, il est doux, agréable au toucher et a une apparence gagnant-gagnant.
Les tissus synthétiques sont les tissus d'ameublement les plus courants. Pratique, ne se décolore pas avec le temps, ne roule pas, cependant, il recueille plus de poussière que les autres
L'essentiel lors du choix et de l'achat
Le bon banquet sera la marque de fabrique de votre maison. Bien sûr, de nombreux facteurs influencent le bon choix et ils semblent tous importants. Et la couleur, les performances et le prix. Tout d'abord, pensez à l'objet de cet article dans votre couloir (avez-vous besoin de tiroirs, d'un dossier, d'un coin salon, d'un endroit pour les chaussures, etc.). Comparez les tailles.
Il vaut la peine de choisir un banc avec des matériaux résistants à l'usure, car il durera plus longtemps. Les meilleurs, considérés à juste titre comme des Italiens, mais disposant d'un budget minimum, font attention aux nationaux, par exemple le biélorusse.
Ou commandez un individu auprès d'un spécialiste. Vous pouvez également faire un banquet de vos propres mains, si vous avez les compétences nécessaires. Il doit être confortable, pratique et agréable au look avec une apparence.