Aménagement paysager

Critères d'automatisation pour portails coulissants

  1. surface et poids du portail,
  2. type de poutre et système de rouleaux (la facilité de mouvement du vantail en dépend),
  3. alphabétisation lors de l'installation de portails coulissants, absence de distorsions.
  4. fréquence (intensité) de fonctionnement,
  5. le climat et la période de l'année où le lecteur sera utilisé.

En pensant à l'automatisation à choisir pour les portails coulissants, il est également nécessaire de considérer un certain nombre de paramètres:

  • Réserve de marche. Il doit être grand, sinon le lecteur risque de ne pas fonctionner dans des conditions hivernales.
  • Matériel d'engrenage dans la boîte de vitesses. Les plus fiables sont le métal.
  • Chutes de tension ou sous-tension.

Poids de la toile lors du choix d'un entraînement électrique

Les portes standard 4 * 2 remplies de carton ondulé, de maillage 3D et d'une barre pèsent environ 150 kg. Pour eux dans de bonnes conditions de fonctionnement, vous pouvez utiliser un entraînement avec une force de 400-500 kg. Par exemple, CAME BXL ou Alutech RTO-500.

Si les mêmes portes sont cousues avec du bois, ou si des erreurs ont été commises lors de l'installation, les portes deviennent difficiles - nous recommandons d'utiliser les entraînements avec beaucoup d'efforts. Par exemple, CAME BX-608AGS (800 kg), Alutech RTO-1000 (1000 kg), Doorhan Sliding 800 (800 kg)

Pour les portails d'une largeur de 5,5 à 6 mètres, en particulier pour les remplissages lourds (bois, forgeage), nous recommandons d'utiliser les entraînements CAME BKS-12AGS (1200 kg), Doorhan Sliding 1300 (1300 kg), Alutech RTO-1000 (1000 kg).

Intensité de fonctionnement

L'intensité est exprimée en pourcentage. Les disques sont divisés en 3 types:

  • intensité 25-30% (CAME BX 608, Alutech RTO-500, Alutech RTO-1000,) Convient pour un usage domestique.
  • intensité 50-70% (CAME BKS12, Doorhan Sliding 800, Doorhan Sliding 1300). Convient pour un usage domestique et pour une installation aux entrées des espaces publics.
  • haute intensité (CAME BXL, CAME BX-246). Convient pour les portes légères aux entrées du jardinage, des espaces publics.

En pratique, si vous installez un variateur d'une intensité de 25-30% à l'entrée du jardinage, il surchauffera, la protection thermique fonctionnera et vous devrez attendre que le moteur refroidisse.

Puissance d'entraînement

Les caractéristiques des entraînements électriques indiquent pour quel poids les ailes sont conçues. Les fabricants conseillent d'utiliser l'automatisation avec une réserve de marche de 30%. Tout d'abord, à pleine puissance, le disque devient très chaud et s'use plus rapidement. Deuxièmement, si les portes sont complètement cousues, le mécanisme devra surmonter la résistance au vent, respectivement, plus de puissance sera nécessaire. Et, troisièmement, en hiver, la charge sur le variateur augmente, la tension dans le réseau baisse et sans réserve de marche, il ne pourra pas retirer le portail.

Choix du fabricant

Aujourd'hui, les fabricants chinois et européens d'automatisation sont en concurrence sur le marché. Il existe également des marques nationales produites en coopération avec la Chine.

La plupart des systèmes d'automatisation chinois visent à minimiser les prix, ce qui réduit la qualité et la durée de vie des produits finis. Mais il y a des exceptions agréables. Par exemple, les fabricants Alutech et Doorhan. En choisissant l'automatisation de ces fabricants, vous obtenez un équipement moderne et fiable à un prix abordable.

De la variété des fabricants européens, la société italienne CAME mérite le plus d'attention. Cette marque fabrique des kits d'automatisation fiables et de haute qualité depuis 1972 sous la surveillance constante d'organisations européennes sur la qualité des produits et le respect des normes de sécurité. A Saint-Pétersbourg, il y a un centre de service CAME. Dans quels installateurs et gestionnaires sont certifiés.

Chacun décide lui-même quelle automatisation choisir pour le portail. Cependant, nous ne recommandons pas l'achat de produits «sans nom». Personne ne sait combien de temps cela durera et combien de réparations entraîneront en cas de panne. Le système automatique est acheté depuis longtemps, il est donc préférable de ne pas économiser dessus.

Ce qui affectera la sélection de l'automatisation

Bien sûr, les fonctionnalités du portail doivent être déverrouillées tout d'abord lorsque vous souhaitez installer une automatisation sur vos structures coulissantes. Si vous effectuez une sélection sans préparation et achetez le premier système de retour en arrière rencontré, il y a un grand risque qu'il ne vous aide absolument pas à faire face à la tâche et ne puisse tout simplement pas bouger les portes grandes et lourdes.

Kit d'automatisation pour portails coulissants

Donc, tout d'abord, vous devez prendre en compte un certain nombre de raisons suivantes lorsque l'équipement automatique pour portails coulissants est sélectionné:

  • La masse du composant mobile de la clôture.
  • Paramètres du contrepoids installé.
  • Conditions météorologiques dans lesquelles le système doit fonctionner correctement et de manière stable.
  • La qualité du matériel utilisé sur votre portail.
  • Qualité d'installation.
  • Intensité d'utilisation de toute la structure.

Jetons maintenant un œil à tous les critères ci-dessus dans l'ordre, afin que vous puissiez obtenir une image plus claire et plus détaillée.

La masse de la structure roulante

Commençons par la masse de la structure coulissante du portail. Cet indicateur est l'un des plus importants et affecte surtout l'automatisation sélectionnée pour eux. Plus la masse nominale est grande, plus la puissance doit être grande, car le remplissage interne, qui est responsable du mouvement et assume toute la charge sur lui-même.

Paramètres de contrepoids

En fonction des paramètres du contrepoids, vous devez sélectionner la longueur maximale possible que le moteur du système automatique peut mieux tirer. En règle générale, le contrepoids représente environ soixante-dix pour cent de la longueur de la porte elle-même, donc lorsque vous choisissez l'automatisation, vous devez ajouter la longueur du contrepoids à la longueur de la porte, et vous obtiendrez la taille minimale que l'automatisation devrait tirer.

Conditions climatiques

Vous devez également prendre en compte les conditions météorologiques qui peuvent être dans votre région. Ceci est particulièrement important dans les régions où l'humidité et les pluies sont très élevées pendant une partie importante de l'année.

En Sibérie, dans certains cas, il peut être nécessaire d'installer un chauffage supplémentaire.

En plus de l'humidité, il est nécessaire de prendre en compte les températures minimales qui peuvent survenir en hiver et la durée de ces températures. Compte tenu de tous ces critères, votre mécanicien devrait résister à de telles conditions météorologiques sans problème et fonctionner de manière stable et sans échecs.

Qualité du matériel

Compte tenu de la qualité des raccords que vous avez installés sur votre portail, vous devriez mieux ajuster les performances possibles du moteur. Pour un chi de haute qualité d'accessoires coûteux, il suffit d'un moteur pas trop puissant, sans amplificateurs et modifications auxiliaires.

Pour les mauvais accessoires qui ouvrent les portes avec un frottement et une main-d'œuvre assez forts, vous devez alors choisir un moteur qui peut résister à des charges accrues et a une grande capacité de traction.

Qualité d'installation et intensité de fonctionnement

Le choix de l'automatisation dépend également de la qualité de l'installation. Plus vos nouvelles protections rétractables sont installées de manière plus uniforme et plus précise, moins le mécanisme d'ouverture doit faire d'effort.

Utilisation d'engrenages en plastique dans les boîtes de vitesses: garantie à 100% pour réduire de 3 fois la durée de fonctionnement de l'automatisation.

L'intensité d'utilisation à l'entrée sera le deuxième critère le plus important, après la masse de la structure roulante. L'automatisation est venue pour les portails coulissants doit avoir des pièces résistantes à l'usure afin de mieux résister aux conditions de fonctionnement accrues.

Pour une utilisation moins fréquente, une belle automatisation coulissante peut avoir des éléments moins résistants dans la structure et donc avoir un prix nettement inférieur.

Nous faisons la bonne sélection

Pour faire le bon choix et finalement obtenir un produit nouvellement acheté de qualité, vous devez faire attention à des indicateurs tels que:

  1. Puissance.
  2. Fonctions auxiliaires.
  3. Prix ​​et qualité.
  4. Apparence

Vidéo: options de sélection de base, conseils

Indicateurs de puissance et de santé

Le pouvoir sera d'une importance capitale et absolument tous les indicateurs de performance en dépendront. Plus la masse de la structure à déplacer est élevée, plus la taille est grande, meilleure ou pire la qualité des équipements, les conditions météorologiques et plus encore.

Pour un portail pesant 400-600 kg, un entraînement de 800 kg est optimal. Et pour les portails lourds jusqu'à 1100 kg, le modèle CAME BK 1200 convient, pour les légers 300 kg - Doorhan Sliding 300.

De plus, plus la puissance nominale du moteur sera élevée, plus il devra consommer d'électricité pour fonctionner. Si vous achetez une automatisation nettement plus puissante que nécessaire, plus vous perdrez de coûts inutiles lors du démarrage des systèmes. Alors, ramassez-le aussi précisément que possible et avec seulement une petite marge.

Fonctions supplémentaires

Dans des conditions particulières, lorsqu'il existe un risque que des fonctions auxiliaires soient nécessaires au fonctionnement du système, il est préférable de l'anticiper immédiatement et d'y réfléchir à l'avance. Autrement dit, s'il y a un risque que le matériel gèle, alors achetez un moteur avec une fonction de gain, alors il peut facilement étirer la roue glacée.

Fonction de fermeture automatique: fonction pratique, le portail se fermera après que le temps réglé se soit écoulé même si vous oubliez d'appuyer sur le bouton.

Si vous avez besoin que les portes s'ouvrent très rapidement, vous devez acheter une automatisation avec des fonctions d'accélération. Pour les portes plus larges, des mécanismes modifiés pour fonctionner avec de longues clôtures seront nécessaires.

Rapport qualité / prix

Le prix et la qualité doivent toujours être inextricablement liés. Si vous voyez un mécanisme franchement mauvais et lâche et en même temps son prix est très élevé, alors vous devriez certainement refuser un tel achat.

L'automatisation chinoise en général peut fonctionner de manière aussi fiable que l'italienne. Le choix se fait uniquement dans le rapport qualité / prix.

Le rapport qualité-prix doit toujours être inextricable et respecter toutes les limites raisonnables. Même si vous n'avez pas de problèmes d'argent, vous ne devez pas vous précipiter vers le plus cher. Vous devez toujours faire attention avant tout à la qualité de construction, aux performances et au respect de vos besoins.

L'apparence du design

La dernière chose dont vous avez besoin pour choisir le look. Il doit être adapté en couleur et en matériau à votre conception de la clôture, du paysage et de la maison elle-même. Il est inapproprié d'utiliser une couleur vive, lorsque les couleurs ternes prédominent dans la conception.

De plus, pour les clôtures métalliques, les produits métalliques de sa couleur naturelle ne conviennent pas. Vous devez sélectionner une texture qui sera aussi similaire que possible au bois.

Donc, pour que l'automatisation des portails coulissants vous convienne le plus clairement possible et que vous ayez dépensé beaucoup d'argent avec la plus grande productivité, comptez sur des critères tels que la puissance de l'appareil, les conditions dans lesquelles il doit fonctionner et l'intensité du système.

Les experts recommandent de sélectionner tous les critères ci-dessus aussi précisément que possible, seule la puissance peut être sélectionnée un peu avec une marge de sorte qu'elle soit définitivement suffisante.

Facteurs influant sur le choix de l'automatisation des portails coulissants

Il est difficile de répondre à la question de savoir comment choisir l'automatisation pour portails coulissants, mais vous pouvez, si vous savez quoi rechercher lors de l'achat. Il est nécessaire de considérer tous les facteurs, et un nombre considérable d'entre eux:

  1. la surface et le poids de la toile
  2. type de système de support (la facilité de mouvement du vantail en dépend),
  3. la correspondance géométrique des éléments fixes (la structure est-elle correctement installée: la distance entre les roulements à rouleaux est mesurée),
  4. taille du contrepoids
  5. fréquence (intensité) de fonctionnement,
  6. le climat et la période de l'année où le lecteur sera utilisé.

En pensant à l'automatisation à choisir pour les portails coulissants, il est également nécessaire de considérer un certain nombre de paramètres.

  • Réserve de marche. Il doit être grand, sinon le variateur ne fonctionnera pas dans des conditions climatiques défavorables.
  • Matériel d'engrenage dans la boîte de vitesses. Les plus fiables sont le métal.
  • Type de fin de course. Lors de l'utilisation du portail en hiver, un magnétique sera la meilleure option. Le type mécanique gèle dans le froid, empêchant la porte de s'ouvrir.

Attention! L'utilisation d'engrenages en plastique dans la boîte de vitesses réduit de trois fois la durée de vie de l'entraînement.

Taille du contrepoids

Dans ce contexte, nous parlons de portails coulissants en porte-à-faux (autoportants). Le contrepoids équilibre la toile. Habituellement, il représente 40 à 50% de la taille de l'ouverture. Si vous prenez un contrepoids réduit, la charge sur les roulements à rouleaux et la force de friction augmenteront. Le mécanisme nécessitera plus d'efforts pour ouvrir et fermer le portail, ce qui affectera à l'avenir sa durée de vie. Dans le cas où le contrepoids est inférieur à 40%, celui qui a une plus grande réserve de puissance répondra à la question du moteur le mieux adapté aux portails coulissants.

Le choix de l'automatisation en fonction du type de portail

Le kit d'automatisation standard comprend le "bourrage" suivant:

  1. commande de porte
  2. unité de contrôle
  3. système de contrôle d'accès, remplissant plus le rôle d'un dispositif de sécurité.

L'entraînement, quant à lui, est électromécanique ou hydraulique. Le premier est simple en termes de conception et de coût budgétaire. La réparation et l'entretien d'un tel appareil sont bon marché. La conception de l'entraînement hydraulique est plus complexe et beaucoup plus fiable. Une personne dont le choix s'est porté sur cette automatisation du portail devra débourser pour l'installation et la maintenance.

Quel que soit le type de construction, tout entraînement automatique est équipé d'un système de protection contre les interférences dans le réseau d'alimentation. Les blocs intégrés régulent la vitesse de déplacement des vannes grâce à des capteurs de force et des dispositifs de verrouillage.

Chaque type de porte possède son propre type d'entraînement. Et pour que la conception fonctionne harmonieusement, il faut faire le bon choix en faveur de l'une ou l'autre automatisation.

Entraînements pour portails coulissants

Pour ces conceptions, un seul type d'automatisation est utilisé. Il se compose d'un moteur électrique, d'une boîte de vitesses et d'un engrenage, qui transfère la force à travers la crémaillère aux ailes, ce qui fait que ces dernières commencent à bouger. L'entraînement lui-même est monté sur une fondation près de la porte ou sur un socle spécialement conçu. Lors du choix de l'entraînement à utiliser pour les portails coulissants, le poids du vantail doit être pris en compte. Il s'agit d'une décision contraignante.

Automatisation pour portes sectionnelles

Lors de la disposition des structures sectionnelles, le poids et la surface du châssis sont pris en compte. L'automatisation de telles portes implique l'utilisation de deux mécanismes différents - une chaîne ou un entraînement axial. Le premier est appliqué aux toiles légères et de petite taille, par exemple, dans les garages de chalets. La force générée par l'entraînement à chaîne (plafond) est transmise à la bande pour être soulevée via un entraînement à chaîne. Ce mécanisme est monté avec une méthode réduite, inclinée ou standard, en tenant compte de la hauteur des tableaux et du sens de montée. Un entraînement axial (arbre) est produit pour les grandes portes avec une fréquence d'utilisation élevée.

Opérateurs pour portails battants

Il est difficile pour une personne sans expérience de choisir l'automatisation des portails battants. À cet égard, il est important de se laisser guider par des paramètres tels que la surface effective de la toile et la charge de vent prévue. L'automatisation des structures pivotantes s'effectue de la manière suivante:

  1. levier
  2. linéaire
  3. système d'installation souterraine.

L'automatisation linéaire est la plus populaire. La particularité de l'installation de cet appareil est qu'il est monté uniquement sur des portes avec un écart de 6-8 cm de la toile au point de fixation du lecteur. Lorsque l'installation de systèmes linéaires n'est pas possible, le choix de l'automatisation à levier pour portails battants est la solution la plus optimale.Si la toile et l'apparence de la structure n'acceptent pas un tel encombrement (haute valeur artistique), alors la seule option possible est un système d'installation souterraine.

Paquet de paquet

Il convient de noter en particulier les modèles de composant logiciel enfichable avec des périphériques supplémentaires. Un rôle important est joué par la présence de plusieurs panneaux de contrôle d'accès et la possibilité de contrôler simultanément plusieurs volets à partir d'une seule télécommande.

Les entraînements modernes pour portails coulissants peuvent être utilisés non seulement pour dépasser des voitures, mais aussi pour dépasser des personnes (mode portillon). Certains modèles sont équipés d'une fonction d'ouverture partielle: le vantail se déplace vers une largeur de passage prédéterminée.

Les photocellules sont un composant d'un système de sécurité composé de deux appareils - un émetteur et un récepteur de faisceau infrarouge. Ils sont montés sur des poteaux opposés et fixent divers obstacles qui entravent le mouvement du vantail. Attrapant un obstacle, le faisceau d'automatisation annule immédiatement toutes les commandes données et arrête complètement la tâche en cours.

Le voyant a pour but d'attirer l'attention sur le mouvement du vantail et d'en informer les autres. Après avoir reçu un signal de la télécommande, la lampe commence à clignoter et le portail commence à se déplacer. Certains entraînements électriques effectuent des autodiagnostics. Si un dysfonctionnement est détecté dans le système, le signal est envoyé à la lampe.

Lorsque vous décidez quel entraînement d'automatisation pour les portails coulissants choisir, il convient de considérer que lors de la commande d'un portail et d'un kit d'automatisation, le prix global sera plus bas que si vous achetez tout séparément. Les économies sont associées à des frais d'expédition et d'installation réduits.

Conclusion

L'automatisation des portes est l'une des principales tâches qui se posent lors de l'organisation de l'entrée sur le territoire. La durée de vie du kit d'automatisation et de la conception elle-même dépend d'un lecteur correctement sélectionné. Par conséquent, il est très important de prêter attention non seulement à la qualité de l'entraînement électrique et du portail, mais également à leurs paramètres et caractéristiques techniques.

Les nuances du choix d'un portail automatique

La première chose à comprendre avant de commander une automatisation pour portails est qu'elle est installée depuis très longtemps, vous devez donc la choisir avec soin.

Nous mettons en évidence les principales erreurs du client:

  • conclusion d'un accord avec des entreprises non vérifiées,
  • achat d'équipement sans installation,
  • absence dans le contrat de clauses de garantie et de service,
  • commander l'installation de l'automatisme séparément de l'installation du portail.

Internet regorge d'annonces sur la fourniture d'équipements pour les portes d'entrée et de garage, mais peu d'entreprises sont vraiment professionnelles. Avant de vous rendre à l'adresse indiquée sur le site, assurez-vous de lire les avis non seulement sur le site lui-même, mais également dans la recherche, contactez la société, renseignez-vous en détail sur l'automatisation et la documentation.

De nombreuses entreprises utilisent l'éminence de l'équipement fourni et ne jugent pas nécessaire de contrôler la qualité des services qu'elles fournissent. L'un des problèmes les plus courants avec ces entreprises est l'absence de clauses sur la garantie et la maintenance des équipements dans le contrat; elles vous vendent des équipements d'automatisation sans aucune obligation.

L'absence d'un contrat de service n'est pas aussi critique que l'absence de garantie, dans le premier cas, le client peut utiliser l'assistant pour appeler des diagnostics, et dans le second, l'automatisation ne peut pas être remplacée gratuitement même la première année.

Beaucoup d'erreurs lors de la commande sont commises par les clients eux-mêmes. Par exemple, ils décident de commander l'automatisation quelques années après l'installation du portail ou insistent sur l'auto-installation. Ces deux erreurs peuvent entraîner des résultats désastreux, car les conditions standard pour l'installation de l'équipement ne seront pas remplies.

Les experts d'Intbest.RF recommandent de commander des portails, l'automatisation et l'installation dans un complexe pour garantir la durée de vie des structures la plus longue et la plus réparable, mais nous n'avons pas peur des difficultés et prenons les commandes non standard avec autant d'enthousiasme.

Nous choisissons l'automatisation pour portails coulissants

Les portails coulissants sont une protection d'entrée populaire pour les zones privées, industrielles et publiques. L'entraînement d'une telle porte est simplement nécessaire, car un châssis lourd est difficile à déplacer mécaniquement.

Répondant à la question «quel entraînement automatique pour portails coulissants est meilleur», les experts recommandent de prêter attention aux paramètres suivants:

  • correspondance des caractéristiques d'entraînement et du poids du vantail (dépendance au poids et à la traction),
  • les conditions climatiques de la région,
  • type de fin de course (électromagnétique et électromécanique),

Les experts insistent sur le fait que dans des conditions d'hivers russes, il est préférable d'utiliser un interrupteur électromagnétique, car il n'a pas de températures négatives.

  • Intensité d'exploitation (pour usage personnel, général et industriel).

Chaque caractéristique affecte la qualité et la durabilité du portail. Ainsi, par exemple, la traction dépend directement du poids du vantail, considérons l'exemple des moteurs Alutech:

  • pour les vantaux pesant jusqu'à 500 kg, le modèle ROTEO RTO-500 avec une force de traction maximale de 500 N (un tel entraînement est utilisé dans les maisons privées et les petites entreprises où la largeur du portail ne dépasse pas 3 mètres),
  • ROTEO RTO-1000 est un modèle avec une force de traction de 700 N pour des portails pesant jusqu'à une tonne (adapté aux structures d'entrée dans les parkings, entrepôts, etc.)
  • pour une nappe pesant jusqu'à 2 tonnes, le modèle ROTEO RTO-2000 est fourni (l'entraînement est utilisé dans les installations industrielles).

Les fabricants russes d'automatisation (par exemple, Alutech) produisent des entraînements automatiques en tenant compte des conditions météorologiques négatives dans le centre de la Russie. Un lubrifiant spécial Arctic est placé dans les boîtes de vitesses, qui ne gèle pas à -30 et garantit un fonctionnement ininterrompu de l'équipement, même les nuits les plus froides. Dans les régions du nord, le constructeur suggère d'utiliser un élément chauffant supplémentaire, ce qui permet d'économiser le moteur du gel à -60 degrés.

Portails coulissants - ce type de structure de protection du groupe d'entrée, qui prévoit la présence d'un entraînement automatique. Le vantail de porte monté sur une poutre de support est roulé sur le côté, c'est-à-dire qu'avec une commande mécanique, tout le poids du vantail est entre les mains de l'utilisateur.

Les portails coulissants peuvent être ouverts manuellement en cas de panne ou de panne de courant, mais cela nécessitera un effort physique.

Il est à noter que la durée de vie des variateurs est de 5 à 20 ans, si vous avez besoin de remplacer de l'équipement, n'hésitez pas à contacter Intbest.RF, nos experts inspecteront l'installation et rendront leur verdict sur les capacités techniques.

Automatisation pour portails battants

Portails battants - une construction répandue en Russie. Il est universellement utilisé pour protéger les coopératives de pays, les parcelles, les maisons de campagne, les garages et les parkings. Ces dernières années, un design oscillant avec un entraînement automatique gagne en popularité, qui combine un design classique et des fonctionnalités mises à jour.

Il n'y a pas de réponse définitive à la question «les portails battants ou coulissants automatiques sont mieux», car beaucoup dépend de la configuration de l'entrée (les groupes d'entrée étroits et longs ne peuvent pas être équipés de portails coulissants, et les portails battants nécessitent beaucoup d'espace pour que les portes se déplacent), donc avant de faire un choix, vous devez vous familiariser avec caractéristiques.

La conception présente des avantages indéniables:

  1. ouvert vers l'extérieur et vers l'intérieur,
  2. installé même dans des espaces restreints,
  3. option budgétaire.

Le principal inconvénient est le manque de fiabilité des piliers. Au fil du temps, ils ont tendance à se plier sous le poids du châssis, changeant la géométrie de la structure et désactivant l'entraînement.

Lors de l'équipement des portails battants avec un entraînement automatique, il est nécessaire de consulter un spécialiste pour clarifier les nuances.

  • levier (fonctionne sur le principe de la course indépendante des leviers et est monté sur de larges colonnes. L'angle d'ouverture augmente à 120 degrés. Convient aux portails monolithiques avec un poids de vantail jusqu'à 600 kg),
  • linéaire (à la demande du client, il est installé en haut, en bas, au milieu des ailes. Des poteaux encombrants ne sont pas nécessaires pour l'installation du système, ce qui économise de l'espace. L'avantage est un ralentissement en fin de fermeture et d'ouverture, ce qui augmente la durée de vie. Les portes ont un angle d'ouverture et de fermeture de 90 degrés.)

  • électromécanique (avec vis sans fin et moteur électrique),
  • hydraulique (utilisé pour les portails d'une largeur de vantail supérieure à 3 m et d'un poids supérieur à 600 kg).

L'option d'entraînement souterrain pour les portails battants n'est actuellement pratiquement pas utilisée en Russie, mais est l'un des leaders dans cette direction. L'allée souterraine est invisible, donc elle ne gâche pas l'apparence des ailes et le site lui-même. Pour le protéger de la corrosion, il est placé dans une boîte spéciale sous les charnières des ailes. Le mécanisme de fonctionnement est presque silencieux et vous permet d'ouvrir le portail jusqu'à 360 degrés. La conception est conçue pour des poids de feuilles jusqu'à 900 kg de large jusqu'à 5 mètres.

Automatisation pour portes de garage

Avoir des portes automatiques dans le garage signifie vous offrir confort et commodité sous la pluie, la neige ou le gel. En raison de la présence d'une commande automatique, il n'est pas nécessaire d'installer des serrures mécaniques, le verrouillage à la fermeture se produit automatiquement. De plus, portes de garage levantes ou roulantes - isolation thermique et acoustique fiable.

Le marché propose plusieurs types de portes de garage automatiques:

  • sectionnel. Composé de panneaux reliés par des charnières. Les matériaux de fabrication sont divers. Ils sont simples et faciles à utiliser.
  • levage et pivotement. Passez sous le plafond avec une feuille entière. Le mouvement est dû au mécanisme à levier articulé. Ils sont plus durables.

Les entraînements des portails de levage varient en puissance, leur choix dépend du poids des portails et de la largeur de la lame.

À l'heure actuelle, le premier fabricant d'automatismes pour portes sectionnelles Alutech propose aux consommateurs des entraînements développés sur la base de la ligne An-Motors appelée Levigato. Les entraînements conviennent à des portails allant de 8,4 à 18,6 m 2, ce qui en soi est un progrès, car avant cela, les entraînements étaient installés sur des portails d'une superficie allant jusqu'à 16 m 2 ::

  • Les entraînements An-Motors sont conçus pour une toile d'une superficie allant jusqu'à 8,4 - 16 m 2, selon le modèle,
  • Marantec fabrique des moteurs jusqu'à 7,5 - 15 m2, selon la série et le modèle,
  • Comunello produit des équipements capables d'élever la structure à une superficie de 8,4 à 16 m 2.

Alutech produit tout ce dont vous avez besoin pour automatiser votre porte de garage. Pour son histoire de présence sur le marché, le constructeur s'est imposé du meilleur côté.

Pourquoi Intbest.RF est un excellent choix pour la commande de portails automatiques

Où commander des portails automatiques? Bien sûr, dans Intbest.RF et il n'y a pas une seule raison à cela:

  • emplacement de bureau pratique à 5 minutes de la station de métro Ugreshskaya,
  • Garantie du fabricant de 1 an sur l'automatisation
  • garantie pour le vantail de la porte - 1 an, en cas de réparation des éléments, la garantie est prolongée de 6 mois supplémentaires,
  • départ du mesureur vers l'objet à une heure qui convient au client,
  • coopération avec le premier fabricant de portails et d'automatisation Alutech.

Intbest.RF n'est pas seulement un fournisseur d'équipement ou une entreprise d'installation de portails. Nous nous soucions vraiment de nos clients et fournissons une gamme de services pour la sélection, la fabrication, la livraison et l'installation d'équipements. Si vous avez été tourmenté par la question «quelles portes automatiques sont les meilleures et où les commander» - vous avez trouvé la réponse.

Faits saillants lors du choix d'un lecteur

Toute personne expérimentée et performante peut vous dire sans aucun problème que les détails jouent un rôle crucial. Si vous regardez la photo de l'entraînement pour portails coulissants de différents fabricants, il sera assez difficile de trouver des différences significatives. En effet, ils sont cachés à l'intérieur de l'appareil et peuvent donc modifier les caractéristiques de l'appareil.

L'entraînement pour portails coulissants doit être sélectionné pour la puissance, car les portes elles-mêmes sont très difficiles, les conditions climatiques et les coûts.

Si vous le souhaitez, vous pouvez trouver d'autres fonctionnalités, telles que la présence d'alimentation du réseau ou de la batterie, mais cela ne nous intéresse pas pour le moment.

Avec la puissance, tout doit être très clair - plus le portail est lourd, plus le dispositif d'entraînement pour portails coulissants doit être puissant, mais même ici, il y a des pièges.

En ce qui concerne la météo, les précipitations et le régime général de température dans votre région sont importants ici. Le fait est que certains modèles peuvent rencontrer certains problèmes dans un climat comme le nôtre, où en hiver, dans certaines villes, la température peut chuter de 30 à 40 degrés en dessous de zéro.

Tout d'abord, les températures affectent les principales chaînes et mécanismes, c'est pourquoi certains modèles lancés dans d'autres pays ne fonctionnent parfois pas très bien dans notre climat.

Une situation similaire est avec la chaleur, mais son influence n'est pas si grande, car la surchauffe ne devrait pas se produire de toute façon, car le mécanisme ne fonctionne pas constamment.

D'autres fonctionnalités que nous avons déjà notées apparaissent le plus souvent en bonus et ne sont donc pas considérées comme obligatoires. Ensuite, je voudrais examiner plus en détail les points que nous avons mentionnés.

Producteur pays

Maintenant, sur le marché, vous pouvez souvent trouver des entraînements pour portails coulissants de plusieurs pays - domestique, chinois, italien et allemand.

Nous n'avons identifié que quatre pays car la grande majorité des produits y sont fabriqués. Naturellement, il existe d'autres fournisseurs, mais leur part est beaucoup plus faible.

Parmi les fabricants italiens, on distingue Came. Ils ont des produits d'assez bonne qualité, qui sont populaires dans les pays de la CEI - bien qu'il ait ses propres caractéristiques, il résiste très bien à un climat difficile.

D'autre part, il y a Doorhan - un fabricant national dont les produits sont parfaitement adaptés à un climat glacial.

Si nous parlons du prix, les disques nationaux sont vendus en moyenne pour environ 10 000 roubles, alors que parfois vous devez payer près de trois fois plus pour un analogue étranger.